• Recherche,

Financement de stages de master

L’EUR CREATES souhaite financer des stages de master menés dans le cadre des laboratoires et des écoles de son périmètre thématique (rappelé en Annexe 1).
Ces stages, d’une durée de trois mois au maximum, devront s’effectuer dans le cadre d’un laboratoire ou d’une école en rattachement principal ou secondaire à l’EUR. Ils doivent s’inscrire dans un projet de recherche clairement identifié et produire des livrables (données, articles, logiciels, …).

Critères d’éligibilité (à motiver dans le projet)

• Le Porteur de Projet doit être membre d’une école d’art ou d’un laboratoire en rattachement principal ou secondaire à CREATES.
  • Le Projet doit être lié aux activités du laboratoire ou de l’école et relever des thématiques de l’EUR.
  • Clarté des tâches effectuées et des compétences acquises par le stagiaire.
  • Mention de livrables.

Calendrier
Les dossiers devront être envoyés sur la plateforme nuxeo et par email à l’adresse eur-creates.contact@univ-cotedazur.fr avant le 29 novembre 2022.
Ils seront examinés lors du comité de pilotage qui suivra.
Les crédits doivent être dépensés avant le 31 décembre 2023.