Réunion d'informations - MASTERS 1 et 2

Lieu(x)

Campus Carlone

Amphi 69

Le service des Relations Internationales de l'EUR Arts et Humanités organise le mercredi 21 février de 12h à 13h, amphi 69, une réunion qui s’adressera à la fois aux MASTERS 1 et 2.

Le service des Relations Internationales de l'EUR Arts et Humanités organisons le mercredi 21 février de 12h à 13h, amphi 69, une réunion qui s’adressera à la fois aux MASTERS 1 et 2.

Le service des Relations Internationales a invité le Centre Europe Direct qui présentera aux étudiants les diverses possibilités de stages au sein des Institutions Européennes et qui leur donnera des conseils pour postuler auprès de ces Institutions.

L’association « Parcours le Monde » sera également présente en la personne de M. Oualid Dellai, son coordinateur dans les Alpes-Maritimes. M. Dellai informera les étudiants qu’ils peuvent bénéficier, une fois leur cycle d’études terminé, d’aides de la Communauté pour effectuer un stage qui viendrait compléter ou approfondir leur formation académique ou bénéficier d’une aide pour monter un projet professionnel en lien avec l’Europe.