Retour en images : cérémonie de remise des diplômes

• Alumni
  • Institutionnel
  • Vie étudiante
Publié le 22 mars 2024 Mis à jour le 26 mars 2024
Date(s)

le 22 mars 2024

Lieu(x)

Campus Carlone

Cérémonie de remise des diplômes

Mardi 12 décembre 2023 avait lieu la Cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023 de l’EUR Arts et Humanités.

PRÉSENTATION

Nous sommes fiers de chaque diplômé et reconnaissants envers tous ceux qui ont contribué au succès de cette soirée. C'est le début d'une nouvelle aventure pour chacun de vous, et nous sommes impatients de voir les grandes choses que vous accomplirez. Un immense merci à tous les diplômés, familles, et amis qui ont partagé cette soirée mémorable avec nous. Votre succès a illuminé la salle et a rendu cette soirée extraordinaire.

Un grand merci à nos invités, notamment monsieur Xavier Latour, Délégué à l’Enseignement Supérieur, à la Recherche et à la Formation continue de la Ville de Nice.

Un remerciement spécial aux photographes Suzanne Vallet et Kevin Begue-Bunnodiere qui ont capturé chaque instant précieux de cette soirée inoubliable. Merci à nos chanteuses Lise Patole et Anaïs Prioris ainsi qu’au groupe The Last Rainbow pour leur accompagnement musical.

De la part de Barbara Meazzi, directrice de l’EUR Arts et Humanités, Jean-Paul Aubert, directeur adjoint et de toute l’équipe de l’EUR Arts et Humanités, nous souhaitons à nos diplômés une grande réussite professionnelle, artistique et universitaire !

L'AFTERMOVIE DE LA CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES

LES PHOTOS DE LA CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES