Cérémonie de remise des diplômes de Master et de DU/DE de l’EUR Arts et Humanités !

  • Alumni
  • Vie étudiante
  • Vie de l'établissement
Publié le 29 janvier 2026 Mis à jour le 4 février 2026
Date(s)

le 4 février 2026

Lieu(x)

Campus Carlone

Cérémonie de remise de diplômes 2025
Cérémonie de remise de diplômes 2025

Le 8 décembre 2025, l’EUR Arts et Humanités a célébré la remise des diplômes des Masters et des DU/DE de la promotion 2024-2025, un temps fort marquant la fin du parcours universitaire des diplômées et diplômés.

Le 8 décembre 2025, l’EUR Arts et Humanités de Université Côte d’Azur a organisé la cérémonie de remise des diplômes des formations de Master et de DU/DE pour la promotion 2024-2025.

Cette cérémonie a permis de saluer le parcours des diplômées et diplômés, entourés de leurs proches, et de valoriser une année marquée par l’engagement, le travail et la réussite académique.

L’événement a réuni plusieurs personnalités, parmi lesquelles Jeanick Brisswalter, professeur des universités et président de Université Côte d’Azur, Victor Borges, alumni de Université Côte d’Azur, consultant indépendant, conférencier et formateur, ancien ministre des Affaires étrangères de la Coopération et des Communautés du Cap-Vert, ainsi que Xavier Latour, vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur, délégué à l’Enseignement supérieur, à la Recherche et à la Formation continue.

Au fil des prises de parole et de la remise des diplômes, la cérémonie a mis à l’honneur les parcours académiques des étudiantes et étudiants et leur passage vers de nouvelles étapes, qu’il s’agisse d’insertion professionnelle ou de poursuite d’études.

L’EUR Arts et Humanités adresse ses remerciements aux danseuses Clara Edde, Chloé Calcagno, Emma Ajuda et Anyssa Abdou, étudiantes en Licence 3 Danse et Licence 3 LLCER espagnol, dont les interventions chorégraphiques ont rythmé la cérémonie et apporté une dimension artistique à cet événement.

Des remerciements sont également adressés au photographe Joao De Oliveira, dont le travail est visible sur son compte Instagram professionnel jojoao_photo, ainsi qu’à la vidéaste Sarah Nasserddine, tous deux étudiant et étudiante en Licence 3 Arts et Métiers de l’image, pour la captation de ce temps fort de la vie de l’EUR.

 
cérémonie
cérémonie
cérémonie remise
cérémonie remise
cérémonie de remise promotion 2025
cérémonie de remise promotion 2025