• International,
  • Partenariats,

Appel à candidatures "Mobilité Canada"

Femme portant le drapeau du canada

Appel à candidatures "Mobilité Canada" au bénéfice d'étudiants français ou étrangers inscrits à l’École Universitaire de Recherche Arts et Humanités en niveau Licence ou Master.

INFORMATIONS

Un accord de coopération a été signé entre notre Université et Memorial University of Newfoundland, université canadienne située dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Cette Université s'engage à recevoir chaque année un maximum de :
  • 7 étudiants en échange, niveau Licence ou Master, pour un semestre ou une année
  • 1 « étudiant spécial», inscrit en Master 1(ou à un niveau plus élevé) à UniCA.

L’« étudiant spécial» sera engagé sous contrat par Memorial University of Newfoundland pour un travail ne dépassant pas 12 heures par semaine pour deux semestres et recevra un minimum de 14000 CAN $ pour 8 mois de travail. Elle ou il pourra par ailleurs suivre des cours et sera exonéré(e) des frais de scolarité.

POUR CANDIDATER

Date limite de candidature : 15 mars 2024

Envoi de la candidature à :

sandrine.montin@univ-cotedazur.fr
armanda.manguito@univ-cotedazur.fr