Goûter philo ProPhilia au Forum Jacques Prévert (Carros, 06)

• Culture
  • Culture scientifique
  • Vie des Campus
Publié le 5 avril 2022 Mis à jour le 10 juin 2022

le 11 juillet 2022

Campus Carlone, Nice

Forum Jacques Prévert, à Carros.
Adresse :  1 Rue des oliviers, 06510 Carros

Claire Chavanette-Cornet, étudiante diplômée ProPhilia, anime un gouter philo ProPhilia "Habiter le monde, ensemble" au Forum Jacques Prévert, à Carros, le 11 juillet 2022, à 14h.

Le Forum Jacques Prévert dans le cadre de sa collaboration avec ProPhilia accueille Claire Chavanette-Cornet, ancienne étudiante UCA et diplômée du DU ProPhilia - Pratiques de la diffusion philosophique pour un goûter philo ProPhilia, réunissant petits et grands autour de la question : " Habiter le monde, ensemble" le lundi 11 juillet, de 14h à 16h30 à Carros.

Cet atelier philosophique s'inscrit dans le cadre de l'évènement "Avignon ENFANTS à l’honneur". Suite à cette rencontre, le groupe de vingt jeunes sera emmené au Festival d'Avignon.